Mes petits élixirs

Les élixir de minéraux, ou eau de Gemmes, vous apporteront le pouvoir énergétique de la pierre que vous aurez choisi. Vous pouvez aussi y ajouter des plantes (mais attention aux allergies). Voici les recettes de quelques « potions magiques » fréquemment utilisées que je souhaite partager avec vous :

Eau de Lune

Utilisez la pierre de lune pour cet élixir. Vous pouvez la laisser reposer sous la pleine lune pour encore plus d’effet. L’eau de Lune possède des vertus particulièrement bénéfiques. Elle est nettoyante, purifiante et si vous en aspergez votre visage, elle permettrait de conserver jeunesse et beauté.

 

Élixir anti stress

La calcédoine bleue est une pierre qui apporte douceur et sérénité. Mélangez là à quelques fleurs de passiflore!

 

Potion confiance en soi

Utilisez une pierre de citrine pour préparer cette potion. Vous pouvez également y ajouter quelques fleurs de menthe verte, on dit qu’elle éloigne le négatif !

Comment les fabriquer ?

Je vous conseille avant tout de nettoyer, purifier et recharger votre pierre. Plongez la ensuite dans un récipient. Ajoutez-y environ 30cl d’eau minérale. Vous pouvez y ajouter aussi quelques plantes fraîches ou séchées (vérifiez la posologie). Fermez le récipient et attendez au moins 24H avant de boire votre élixir !

Consommez votre élixir en 3 prises par jour (minimum).

Ne pas en consommer plusieurs à la fois.

 

Ambrepassion nous propose:

Composez votre élixir:

Pour vous aidez, veuillez consulter la page suivante:

Propriétés des pierres

 

Reportage, l'école des petits sorciers:

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.